Dumortiérite et dumortiérite sombre de la marque
En quelques mots : intuition, connexion à l’univers, pouvoir personnel, anxiété, introspection, thérapie, relations toxiques, enfant intérieur, anxiété, peur, trac, timidité, phobie
Excellente pierre pour commencer à travailler autour de son Chakra du 3ème oeil, la dumortiérite est plus douce que la sodalite et beaucoup plus douce que le lapis lazuli. Elle prend plus de temps à agir mais une fois son action installée, elle est capable de grande guérison énergétique.
Elle permet de se connecter à l’Univers et de recevoir ses messages en toute confiance, sans tomber dans une obsession et une perte de pouvoir personnel.
Elle est très utile pour soutenir les travaux thérapeutiques, pour mettre des mots sur ses maux, pour oser faire de l’introspection en douceur. Elle accompagne très bien les recherches autour de l’enfant intérieur et le lâcher prise sur les relations toxiques.
Elle réduit considérablement l’anxiété tout en permettant d’aller à la racine de ce stress et de ce qui le cause, pour mieux s’en libérer sur le long terme.
Elle supporte en cas de trac, de timidité et de grandes peurs. Elle nous aide à prendre la parole et développe nos capacités d’orateurs.
Côté chakra, la dumortiérite agit sur notre Chakra de la Gorge mais aussi sur notre Chakra du 3ème Oeil.